Piscine à débordement

Piscine miroir : 
Avec notre partenaire Isi-Miroir nous serons vous accompagner dans votre projet. 

Piscine cascade :
Déborde d’un ou deux côté et termine sa chute dans un second bassin  » le bac tampon  » 

Piscine à débordement :
Débordement partiel ou débordement complet ?
La technique de la piscine enterrée à débordement est simple. Pour un débordement partiel, l’eau couvre l’apparence d’un côté. Elle déborde de ce côté et termine sa chute dans un second bassin, le bac tampon. L’eau est alors filtrée et renouvelée continuellement dans le bassin principal. Si votre piscine est sur un terrain plat et que vous souhaitez un débordement intégral, tout autour de la piscine, on privilégiera le bord miroir.
Le saviez-vous ? Si la piscine est partiellement enterrée et au-dessus du sol, le débordement peut se faire tout autour du périmètre.

 

Vous rêviez d’une piscine miroir ?

Magnifiquement plane et se fondant subtilement dans l’environnement architectural et paysager de l’habitation, la piscine miroir semble n’avoir aucun contour.
Sa ligne d’eau disparaît rejoignant mystérieusement ses berges.

Illusion d’infini, son eau déborde de toutes parts,

effleurant les margelles qui redoublent d’éclat pour un effet miroir unique et saisissant.

Élégante, épurée, la piscine miroir se confond au décor, quels que soient le style et l’ambiance que vous avez créée autour de votre maison.
Elle en devient la composante majeure.

Laissez déborder vos envies

… ISI-MIROIR donne vie à vos projets

Oubliez les contraintes

Choisir une piscine à débordement effet miroir vous permet de bénéficier de conditions exceptionnelles d’écrémage de la surface.
L’eau s’écoulant en continu, les impuretés sont éliminées automatiquement, sans avoir le temps de se déposer au fond du bassin.
L’eau issue du débordement est récupérée par les goulottes ISI-MIROIR installées tout autour de la piscine.
Elle y est stockée puis aspirée, filtrée et réintroduite dans le bassin par les buses de refoulement.
La qualité de filtration du système ISI-Miroir permet de limiter nettement l’utilisation de produits d’entretien du bassin.

L’eau de la piscine miroir recouvrant les margelles, le bassin gagne en profondeur, qui peut ainsi être réduite lors de la construction, tout en conservant la hauteur d’eau souhaitée.

Conçu pour votre confort, le système innovant et breveté ISI.MIROIR intègre, en un seul élément modulaire, une goulotte, un bac tampon ainsi qu’un dispositif de réglage du niveau de l’arase. Il offre des conditions d’étanchéité optimales.
Simple à installer, il s’adapte à toutes les piscines et autorise une grande variété de géométries, aussi bien pour les piscines à construire que pour les bassins à rénover.

Choisissez ISI-MIROIR et faites des envieux !

1 – Astucieux

 

Le débordement sur les 4 côtés, l’eau recouvrant les margelles … sont les secrets de l’esthétique incomparable des piscines miroir.

La technique ISI-MIROIR vous offre une élégance sur-mesure sans contrainte d’installation. Pensé pour votre confort, un seul élément modulaire suffit … et votre piscine devient miroir, tout simplement !

2 – Adaptable

 

Création ou rénovation, terrasse bois ou pierre, la technique ISI-MIROIR s’adapte à toutes les structures, rectangles ou carrées. Son système de rattrapage des niveaux permet une installation simple et rapide.

Le montage de la goulotte et du bac tampon est réalisable en une journée et ne nécessite l’intervention que d’une seule personne.

3 – Accessible

 

Unique sur le marché, ce système complet de débordement à effet miroir, permet une optimisation des coûts par rapport aux installations classiques !
L’esthétique exceptionnelle de ce style de piscines vous devient accessible.

La technique innovante ISI-MIROIR garantit un chiffrage précis et rapide.

1, 2, 3… La piscine miroir tout simplement

Plongez, partagez, profitez

… ISI-MIROIR unique sur le marché

Galerie

Piscine à débordement cascade miroir